
Au coeur de sa somptueuse boutique de lingerie, Virginie nous parle du corps de la femme et aussi de l’importance d’une belle lingerie pour l’esprit.
Assumer son corps malgré ses complexes et avoir confiance en soi, pour beaucoup d’entre nous, cela s’apparente à la quête de toute une vie.
Trop gros, trop fin, trop petite, trop grande, de la cellulite, des vergetures, des cicatrices, bonnet A ou bonnet N, trop frêle ou trop musclé…
Il est très rare de rencontrer une femme qui aime son image devant la glace. Qui accepte de voir son enveloppe évoluer avec elle et son histoire.
Moi la première ! Je suis passée par toutes les étapes du rejet. Pour au final m’entendre dire « avant, c’était mieux » ou « en changeant ceci ou cela, je me sentirais mieux ». Que nenni !! C’est à l’intérieur que ça se passe avant de rayonner à l’extérieur.
J’ai enfin compris qu’à chaque moment de ma vie mon corps était parfait. Il est mon meilleur ami. Et pour tout ce qu’il fait pour moi, je me dois de le remercier, de l’aimer et de l’apprivoiser.
Il n’y a pas de corps parfait parce que c’est » L’imperfection qui est parfaite ». Alors envoyons valser à coup de fesses tous ces fichus préjugés de société.

Dans cette interview Virginie offre un discours apaisant sur la femme et l’importance d’une lingerie de qualité pour se sentir bien dans sa peau et avoir confiance en soi.
Une boutique où il fait bon vivre, où vous pouvez prendre le temps de découvrir votre corps, où vous pouvez vous confier…
On y ressort changer, prête à assumer nos plus belles formes !!
👙Instagram de la boutique « Les dessous de Virginie »
Retrouvez la boutique Les dessous de Virginie au: 82, rue de la mairie – 59500 Douai
